Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chaînette Solidaire
25 décembre 2021

Petites bottes de Noël

bottes 3

 

 

Avez-vous pensé à mettre vos souliers au pied du sapin ? Non ? Alors dépêchez-vous car le grand barbu a déjà débuté sa tournée :-)

Pour un petit bonhomme qui fêtera ses 4 mois demain, j'ai réalisé ces petites bottes de Noël, il était donc prêt pour l'arrivée du Père Noël !

 

Chaussons noel

 

Elles sont venues compléter le petit bonnet déjà présenté ici. Pour la réalisation, la laine rouge est une laine de la marque Celia's couleur 156 et la blanche Phildar - qualité Neige - aig 3,5 et 4.

Ce modèle de petites bottes est très facile et rapide à faire grâce au tuto vidéo de Fadinou que je remercie beaucoup pour le temps passé à bien détailler toutes les étapes. Le petit bourrelet que l'on voit sur la photo, au bord de la semelle, et qui me paraissait un peu compliqué à première vue, a presque été un jeu d'enfant à réaliser car bien expliqué sur la vidéo. 

J'ai pris plaisir à faire ces petites bottes, j'en referai pour l'association La Chaînette Solidaire, je pense que cela pourra plaire pour Noël prochain.

A vous qui passez sur le blog...

joyeux noel

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci encore pour ces petits chaussons trop mignons ! Je les garderai précieusement comme souvenir du premier Noël de mon fils, une étape forcément magique pour une maman.<br /> <br /> Ils serviront de petits ornements pour les sapins des Noëls à venir :-)
Répondre
C
Merci Pascale pour ce gentil commentaire :-) Bonne dernière journée 2021 pour toi ! Chaînette
Répondre
R
Ces petits chaussons sont magnifiques! J'aime beaucoup les tutos de Fadinou! Bonne journée! :) Pascale
Répondre
C
Merci Sabine pour tes passages sur le blog et tes encouragements, ça motive ! bises et bon dimanche
Répondre
S
Ces petites bottes sont adorables !! Bravo à toi ! et je pense comme toi, ça plaira sûrement pour le noël de l'année prochaine. Bises et bonne journée
Répondre
Publicité