Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chaînette Solidaire
21 février 2023

Les maillons s'enchaînent...

dons 
Pas trop présente ces derniers temps ni pour vous rendre visite, ni pour publier. Le temps passe trop vite !...

Du coup, je ne vous ai pas présenté le contenu du super colis reçu de la part de Martine, du blog Atout Coeur Créatif. Certaines d'entre vous la connaissent certainement et savent que Martine est pleine de créativité !

Dans le nom de son blog il y a d'ailleurs "créatif" mais il y a aussi et surtout le mot coeur, et cela traduit bien la générosité de Martine qui a offert tout plein de créations couture et tricot pour l'association !

Je vous laisse découvrir, il y en a pour tous les goûts !

 

Je vais commencer par le tricot, avec 2 tours de cou tout doux et un bonnet pour enfant :

Tour de cou Martine

bonnet Martine

 

 

 

 

 

 

 

 

Ensuite, c'est parti pour une série de pochettes, de toutes les tailles, avec des formes différentes et des tissus sympas.

pochettes Martine

 

Viennent ensuite tout plein de pochons, des grands, des petits, pour enfants, pour adultes...

 

pochons b Martine

 

 

avec du lin, de la toile matelassée donnant un petit côté rétro comme je les aime...

pochons a Martine

 

très raffinée avec une jolie broderie ou très pratique pour faire des achats en vrac, il y a le choix !

pochons c Martine

 

 

Pour voyager, deux porte-savons doublés d'un tissu PUL (imperméable), voilà une bonne idée !

porte savon Martine

 

Pour la salle de bains, des lingettes dans leur petite panière et une petite trousse pour y glisser de quoi se maquiller

trousse lingettes Martine

 

Dans de jolis tissus, 2 sacs pour enfants, pour y glisser un goûter ou encore un pyjama et un doudou...

sacs enfants Martine

 

Un adorable sac qui fera le bonheur d'une fillette et un petit lapin à offrir pour Pâques par exemple...

sac fillette Martine

 

et pour terminer, un petit coeur Bienvenue...

coeur bienvenue Martine

 

Ce petit coeur me permet de faire une transition en souhaitant la bienvenue à Martine qui rejoint les maillons de La Chaînette Solidaire, c'est super !

Tout plein de mercis à Martine pour sa générosité ! Que d'articles aussi jolis les uns que les autres, avec une grande variété de choix. Grâce à ce super colis, le stock de l'association grossit, grossit... le prochain stand sera bien fourni ! Merci, merci Martine !
N'hésitez pas à visiter le blog de Martine, vous y trouverez de très jolies réalisations, des tutos, des astuces, bref cela fourmille d'idées créatives !

 

Dans le titre de l'article, j'ai indiqué que les maillons s'enchaînaient car j'ai reçu coup sur coup deux colis, avec deux nouvelles participations ! c'est super motivant de se sentir soutenue à la fois par l'envoi de colis, mais aussi par vos visites et mots d'encouragements en commentaires.

Merci à vous !

 

A Bientôt !

 

Pour en savoir plus sur l'association La Chaînette Solidaire, cliquez ICI  

Et si vous souhaitez offrir des créations pour grossir le stock de l'association, ce sera avec plaisir, il vous suffit de cliquer sur "Contactez l'auteur" en haut de la colonne de droite du blog

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je connais Martine et j’ai pu aussi apprécier sa générosité. <br /> <br /> Que d’articles, que de beaux ouvrages cousus (c’est la quiche en couture qui le dit), tout est beau.<br /> <br /> Je suis bien heureuse que ton association en profite.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Quel magnifique colis en effet!!!
Répondre
C
Bonjour Martine, j'ai pris plaisir à montrer tout ce que tu avais réalisé, car tout est joli et soigneusement fait. C'est sûr que cela aidera l'association, il y a des articles variés et pour tous les goûts. Merci encore à toi. Passe une belle journée !
Répondre
M
merci pour ce bel article, c'est très gentil, j'espère que cela aidera un peu ton association, je renouvellerai , belle journée
Répondre
M
Je connais Martine à travers son blog, elle est très active, et partage beaucoup, bravo à elle ! <br /> <br /> bises, belle journée !
Répondre
S
Je ne connais pas Martine mais waouh ! Bravo à elle pour tous ces ouvrages ! Comme j'aimerais être douée en couture ! tout est joli, et surtout pratique, de belles idées ! Bises et bonne soirée
Répondre
Publicité