Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chaînette Solidaire
28 novembre 2022

ça me botte !

bottes 3

 

 

 

Comme les petits lutins turbinent bien pour les marchés de Noël, j'ai plein de choses à vous montrer !

Des petites décorations à mettre dans le sapin, avec tout d'abord, des petites bottes. C'est mon amie Françoise qui m'a suggéré l'idée. Le modèle a été pris dans un petit catatalogue Phildar. Il y avait la version toute simple (celle que j'ai prise) et la version plus sophistiquée (celle que Françoise a choisie car c'est une pro du tricot !).

 

Les bottes de Françoise:

bottes F

 

et les miennes, pour lesquelles j'ai remplacé le jacquard par une étoile en feutrine :-)

bottes C

 

Partie dans ma lancée, j'ai réalisé des petits flocons et étoiles à accrocher au sapin (oui, il est petit ce sapin, je vous l'accorde :-)  )

pendouilles

 

Les étoiles sont issues du petit catalogue de Françoise et les petits flocons de ce livre avec tout plein de modèles très sympas

livre crochet

 

Ce sera tout pour aujourd'hui, je retourne au turbin !

A bientôt !

Pour en savoir plus sur l'association La Chaînette Solidaire, cliquez ICI  

Et si vous souhaitez offrir des créations pour grossir le stock de l'association, ce sera avec plaisir, il vous suffit de cliquer sur "Contactez l'auteur" en haut de la colonne de droite du blog

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Nicole, contente que ça plaise ! bonne soirée et à bientôt
Répondre
N
Jolies décos ! Bravo !!
Répondre
S
Rhhho c'est trop mignon ! Vous avez de bonnes idées, et joli travail d'équipe avec Françoise. J'aime bien crocheter des flocons de neige, mais cette année je n'ai pas eu le temps. C'est bientôt ton marché de noël ! Bises et bonne soirée
Répondre
L
Très joli travail! Ces déco sont ravissantes!
Répondre
M
Vous avez bien travaillé, jolies décos, bravo ! <br /> <br /> Bises, belle soirée !
Répondre
Publicité