Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chaînette Solidaire
1 janvier 2022

Un petit coup d'oeil dans le rétro !

rétro2

 

L'année 2021 vient de s'achever et il est de coutume de jeter un coup d'oeil dans le rétro sur les projets réalisés durant l'année.

Alors, pour l'association, comme elle est récente, je n'aurai pas grand chose à vous montrer...

Par contre, avant sa création, j'ai préparé l'arrivée de mon petit-fils et du coup j'ai tricoté, crocheté et fait un peu de couture. Je me suis amusée à vous présenter ma production dans le diaporama qui suit (à mettre en plein écran)

 

  


Layette 2021 - Kizoa Movie Maker

 

 

Tout plein de projets pour 2022 !
En attendant, à vous qui passez sur le blog, je vous souhaite le meilleur pour 2022 !

BA 1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tellement de jolies choses créées pour mon bébé ❤️ Et qui en plus, nous servent au quotidien, c'est un réel plaisir de se dire que ces couvertures qui nous suivent un peu partout, ou ce matelas à langer que l'on utilise à chaque déplacement ont été faits maison avec amour et sont uniques ! Merci encore, nous avons été gâtés ❤️
Répondre
C
Merci Pascale, c'est très gentil ! - des bons voeux en retour pour 2022 et un bon dimanche - A bientôt !
Répondre
R
Que de jolies réalisations! Bravo!<br /> <br /> Bon courage pour ton association! :)<br /> <br /> Bonne et heureuse année! :) Pascale
Répondre
C
Merci Sabine pour tes bons voeux ! je t'avoue que j'ai passé un peu de temps pour le diaporama :-) Bonne soirée et à bientôt pour les projets 2022 !
Répondre
S
Génial ce diaporama ! tu es super douée, bravo pour toutes ces belles choses. Je te souhaite une belle et heureuse année 2022, et plein de bonnes choses pour l'association. Bises et bonne soirée
Répondre
B
Bonne et heureuse année 2022 ...<br /> <br /> Joli diaporama de ta production tricot , crochet et couture pour ton petit fils .<br /> <br /> Pour ton association sa création est récente et l'année commence juste !!!!<br /> <br /> Des petites mains se joindront sûrement à toi pour t'aider .....
Répondre
Publicité