Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chaînette Solidaire
9 avril 2024

De quoi rester à la page !

 

Dans l'atelier, ça travaille, ça travaille pour alimenter les stands du mois de mai !

 


Avec les cartes réalisées pour Noël dernier, j'ai amassé beaucoup de chutes de papier. Alors, j'ai trouvé une façon de les utiliser en créant ces petits marque-pages. Une même découpe déclinée dans différentes couleurs. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



Faciles à réaliser, j'en ferai d'autres. Je pense qu'ils pourraient faire un cadeau sympa, à petit prix, pour la fête des Mères. Qu'en pensez-vous ?

 

A bientôt pour la suite !
 

Pour en savoir plus sur l'association La Chaînette Solidaire, cliquez ICI  

Et si vous souhaitez offrir des créations pour grossir le stock de l'association, ce sera avec plaisir, il vous suffit de cliquer sur "Contactez l'auteur" en haut de la colonne de droite du blog

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
original ces marques pages
Répondre
S
Une belle idée que ces marque pages ! Ils sont originaux et tous jolis ! Je pense aussi que ça plaira. Bises et bonne soirée
Répondre
C
Merci Sabine ! contente que l'idée plaise. Ils sont faciles à faire, j'en ferai d'autres ;-) bonne soirée. Bises
P
C'est génial! Cela devrait plaire!!
Répondre
C
Merci pour ta visite et ton enthousiasme, cela me conforte dans l'idée que cela peut plaire ! je vais aller te rendre visite ;-) a bientôt !
B
C'est une très bonne idée ! Ils sont originaux et pourront faire l'objet d'un petit cadeaux.<br /> Bonne continuation.<br /> Bisous
Répondre
C
Merci Babeth ! apparemment, ils plaisent bien. J'en referai d'autres ! bonne soirée à toi. Bises
M
Un petit cadeau à petit prix tout à faitcharmant! Bravo pour l'idée et la réalisation.<br /> Douce journée
Répondre
C
Merci Mamieminette, c'est gentil ! bonne journée !
C
ils sont jolis !!!
Répondre
C
Merci, c'est encourageant ! bonne journée !
L
De bien jolis marques-pages, très originaux!
Répondre
C
Merci Lounatine ! oui effectivement, c'est ce côté original qui m'a plu. Bises
M
Oui c'est une bonne idée, jolies réalisations, faite avec un outil de découpe ? <br /> bises, bonne soirée !
Répondre
C
Merci Monique ! oui, c'est avec un outil de découpe, une scanncut que je découvre petit à petit. Bonne journée. Bises
D
J’aime beaucoup…tu as utilisé un dies🤔 …bonne soirée
Répondre
C
Merci Danielle pour ta visite. Ce n'est pas un dies mais une machine de découpe, une scanncut que je découvre petit à petit ;-) bonne journée. Bises
Publicité