Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chaînette Solidaire
5 avril 2024

Projet au Long Cours


Le mois d'avril est déjà arrivé et notre RV avec Lounatine aussi ! comme la date approchait, j'ai repris mon petit ouvrage qui, sans se RV, serait resté dans la corbeille à ouvrage....

 

Une petite avancée donc, mais une avancée quand même ! La dernière fois, j'en étais là : 

Et voici ma petite avancée...

 

Merci encore Lounatine d'organiser ces RV, tu nous encourages à continuer nos ouvrages !
N'hésitez pas à visiter son blog, vous y découvrirez les créations des autres participantes ;-)
 

A bientôt !
 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très jolis ces oiseaux!
Répondre
D
Jolie broderie..L’essentiel c’est d’avancer ..bonne fin d’après-midi..bz
Répondre
C
Merci Danielle, c'est gentil. Bonne soirée. Bises
I
Oh sympa allez petit à petit ça avance
Répondre
C
Merci pour ta visite et tes encouragements ! bonne soirée et à bientôt !
L
L'important, c'est d'avancer!<br /> Merci pour ta jolie participation Claude! Bon week-end!
Répondre
L
L'important, c'est d'avancer!<br /> Merci pour ta jolie participation Claude! Bon week-end!
Répondre
C
Merci Lounatine d'organiser ce RV qui nous permet d'avancer sur nos projets ;-) très bon week-end. Bises
M
Bravo pour cette superbe avancée.<br /> Doux weekend
Répondre
C
Merci pour ta visite ! avancer à plusieurs, c'est stimulant ! un très bon week pour toi également !
B
Mais oui, pas de doute, ton ouvrage a bien avancé. Il sera peut-être terminé ma prochaine fois et s'il ne l'est pas il n'y aura plus beaucoup à faire dessus.<br /> Merci pour ton adorable commentaire.<br /> Bon samedi<br /> Bises
Répondre
C
Merci Béa ! j'espère qu'il sera terminé la prochaine fois. Mais ensuite, il y aura la finition et ça c'est pas gagné ;-) bon week-end. Bises
B
Une avancée est toujours une avancée quels que soient le nombre de points. Il faudrait que je m'inscrive à ces RV j'ai tellement de borderies commencées et pas terminées.<br /> Bonne continuation. Bisous
Répondre
C
Oui, tu as raison ! c'est une petite avancée, mais avancée quand même et j'avoue que sans le RV, il n'y aurait pas eu de petits points ;-) Tu peux t'inscrire chez Lounatine en cours d'année sans problème. Allez ! viens nous rejoindre ;-) Bon week-end. Bises
M
Oh quelle belles avancées depuis la dernière fois, bravo ! <br /> J'aime beaucoup le canevas et trouve cela plutôt addictif en fait (pas comme le tricot, pour le moment en tout cas ;)<br /> Les oiseaux seront très beaux avec toutes ces couleurs à venir, bonne continuation et bon week-end.
Répondre
C
Merci Méli ! le canevas est plus un souvenir d'enfance pour moi, je lui préfère le point de croix, mais cela me fait plaisir de porter quelques points chaque mois sur ce petit ouvrage ;-) bon week-end !
A
Très beau... J'admire ta patience.
Répondre
C
Merci Ausra ! tu sais ce canevas est très petit et certaines l'auraient déjà terminé depuis longtemps ;-) bon week-end !
S
Je fais un peu comme toi, quand je dois montrer mon avancée sur un ouvrage. C'est souvent à la dernière minute qu'on lui accorde un peu de temps ;-) Mais on avance quand même, alors bravo pour ton avancée. Bises et bon week-end !
Répondre
C
hi, hi ! oui, lentement, mais sûrement ;-) passe un bon week-end et à bientôt. Bises
Publicité