Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chaînette Solidaire
11 février 2022

Rester à la page !

marquepage2 

 

 Pour rester à la page, c'est simple, il suffit.... d'avoir des marque-pages ! 😉

 

 

Alors, j'en ai réalisé quelques uns pour l'association. Ils sont faits au crochet :

 

                                          4 mp rose

 

Des papillons, l'un en fil doré et l'autre multicolore. L'inspiration a été trouvée chez Mamie Crochet, pour voir le tuto, c'est ICI

 

                                              pap2             pap1

 

L'autre modèle multicolore avec ses petites spirales, c'est encore une inspiration de chez Mamie Crochet. Ben oui, j'aime bien ses explications. Pour les voir, c'est ICI

Et le petit dernier, le plus facile à réaliser, je l'ai trouvé chez Positivity With Crochet, la vidéo est en anglais, mais pas besoin d'être bilingue pour comprendre, il suffit de regarder, rien de compliqué. Si cela vous intéresse, c'est ICI

 

                                                                     MP petit modèle

 

 

Petit à petit, le stock s'agrandit, mais il y a encore de quoi faire ! Pour le grossir, j'en ferai d'autres. 

A votre avis, lequel de ces modèles plaira le plus ? 

 

A bientôt !

 

                                               

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très difficile de faire un choix !!! Tes marque-pages sont tous très beaux !!!<br /> <br /> Bises et à bientôt.
Répondre
S
Ils sont tous bien jolis, le choix est difficile ! J'aime bien celui avec les éventails, je l'ai déjà crocheté il y a quelques années ;-) Bravo pour ce beau travail. Bises et bon week-end
Répondre
M
Sympas tes marque- pages, merci pour la vidéo, perso, j'aime beaucoup les papillons, en uni il ressort mieux, bravo ! <br /> <br /> Bises, belle journée !
Répondre
Publicité