Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chaînette Solidaire
15 avril 2024

Jesmonite


Il me faudrait des petits lutins pour m'aider dans l'atelier, car il y a des projets partout et beaucoup de bazar aussi ;-) L'idée est d'avoir tout plein d'articles à proposer pour les prochains stands, alors ça turbine !

J'ai fait de nouveaux essais avec de la Jesmonite en réalisant des vide-poches.

Mélange de couleurs pour un petit effet marbré et ajout de petites feuilles d'or. J'aime bien le résultat ;-)

 

 


Autre essai en tentant de jouer à la fois sur les couleurs et sur l'insertion d'un motif papier
 

Pour le papier, l'essai a été concluant, mais moins pour les couleurs. J'ai donc refait un essai avec une couleur unie et un nouveau papier :
 

Pour protéger le papier, j'ai mis une couche de vernis.

Que pensez-vous de ces essais ? 
 

A bientôt pour de nouveaux projets !


Pour en savoir plus sur l'association La Chaînette Solidaire, cliquez ICI  

Et si vous souhaitez offrir des créations pour grossir le stock de l'association, ce sera avec plaisir, il vous suffit de cliquer sur "Contactez l'auteur" en haut de la colonne de droite du blog

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je trouve tous tes essais très beaux, et le papier rend très bien. Ne t'inquiète pas pour es couleurs, comme c'est pour vendre, il en faut pour tous les goûts.<br /> Bravo pour ces belles réas.<br /> Effectivement je n'ai pas eu ta news, et merci pour mon tableau.<br /> Bon week-end<br /> Bises
Répondre
C
Merci Béa pour ton gentil commentaire. Tu as raison, il en faut pour tous les goûts. Il y aura d'autres tentatives, cela m'amuse beaucoup d'essayer "pour voir" ;-) Bonne fin de journée. Bises
B
Chouettes créations...j'aime tout particulièrement les deux premières bravo..<br /> Bonne journée <br /> Bises
Répondre
C
Merci Brigitte ! je vais continuer à faire d'autres créas comme celles-ci. Bonne soirée. Bises
D
C’est super joli 🤩…bises
Répondre
C
Trop sympa ! merci beaucoup ! bises
I
c'est bien joli, j'aime bien
Répondre
C
Merci beaucoup, c'est gentil ! bonne soirée !
S
Tu t'amuses bien !! J'aime déjà l'idée du vide poche, et pour ma part j'aime beaucoup le dernier avec les petites fleurs. Bonne continuation pour tes préparatifs des futurs salons .Bises et bonne soirée
Répondre
C
Oui, tu as raison, je m'amuse bien ! contente que l'idée te plaise et merci pour tes encouragements. Les fleurs, c'est aussi mon préféré ;-) Bonne soirée. Bises
M
c'est super beau, j'aime beaucoup celui avec les feuilles d'or ! dommage que l'on soit pas plus proche car je pourrais t'aider! bise
Répondre
C
Merci Martine ! oui, dommage pour l'éloignement car on pourrait se faire des petits ateliers ;-) Passe une bonne fin de journée. Bises
Publicité