Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chaînette Solidaire
29 mars 2024

Des cartes papillons


Deux bonnes nouvelles à vous annoncer ! la première, c'est ma future participation au marché organisé dans ma ville le 5 mai prochain pour soutenir l'Institut Curie.

La 2ème, c'est ma participation à la Fête de la Nature organisée dans une ville qui compte 7 fois plus d'habitants que ma petite ville ! C'est l'assurance d'avoir beaucoup de visiteurs et donc plus de ventes et de fonds pour l'association ! je suis très contente !
 

Bon ! maintenant, c'est pas le tout, il va falloir produire ! 

J'ai commencé en déclinant un même modèle de découpe dans différents tons pour ces petites cartes Papillons. Dans ma précipitation, je les ai mises sous blister avant même de les avoir photographiées !
 

 

 

Pour la Fête de la Nature, il y a une orientation "Zéro Déchet", il va falloir produire des éponges (en laine Bubble), des fleurs de douche, des sacs tote bag, des sacs filet en crochet ou encore des lingettes démaquillantes ou des lingettes pour bébé en utilisant les bons matériaux !

Comme vous pouvez l'imaginer, il y a du pain sur la planche !
 

C'est très motivant tout cela !
 

A bientôt pour la suite !

 

Pour en savoir plus sur l'association La Chaînette Solidaire, cliquez ICI  

Et si vous souhaitez offrir des créations pour grossir le stock de l'association, ce sera avec plaisir, il vous suffit de cliquer sur "Contactez l'auteur" en haut de la colonne de droite du blog

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo pour cette série!
Répondre
V
cc je te sens super motivée. Bravo ! Ta fête de la Nature c'est à quelle date ? <br /> violine
Répondre
B
que de belles cartes BRAVO ! ces deux marchés vont forcément avoir du succès, tant mieux pour l'asso.<br /> bon courage pour toute la préparation
Répondre
C
Merci Blume, ça fait chaud au coeur ! bonne soirée et à bientôt
B
Tes cartes auront du succès je n'en doute pas. Quand les marchés seront passés, tu pourras m'envoyer les photos des cartes restantes, s'il te plait.. je te passerai une commande.<br /> Bises
Répondre
C
Merci Babeth pour le compliment ! je vais en faire d'autres pour qu'il y ait du choix ;-) bonne soirée à toi. Bises
S
Super, pour ces 2 bonnes nouvelles ! Tes cartes papillons sont très jolies ! Bon courage pour tous les préparatifs. Bises et bon week-end de Pâques
Répondre
C
Merci Sabine ! c'est stimulant ces 2 marchés, les mains s'activent ;-) bon week-end de Pâques également pour toi. Bises
B
Tes cartes sont très belles ! <br /> Bon courage pour tous tes travaux à venir.<br /> Bon week-end pascal<br /> Bisous
Répondre
C
Merci Béa ! oui, il va falloir que je passe la seconde, car les stands devront être achalandés ;-) bon week-end également. Bises
M
elles vont avoir du succès ces jolies cartes ! c'est super que tu fasses des marchés! bise
Répondre
C
Merci Martine ! Oui, je suis très contente et ce d'autant plus que je vais pouvoir tester un "grand marché" ;-) bon week-end également ! bises
D
Très jolies cartes..
Répondre
C
Merci pour ta visite ! à bientôt !
Publicité