Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chaînette Solidaire
7 mai 2024

Premier stand de l'année !


Le premier stand de l'année pour l'association s'est tenu dimanche dans le cadre d'une manifestation organisée dans ma ville pour récolter des fonds au profit de la lutte contre le cancer.
 

Les organisateurs avaient fait en sorte d'attirer du monde avec une course/marche intergénérationnelle le matin avec un RV et remise de médailles au niveau du marché artisanal et des saveurs. Une structure gonflable, un stand de maquillage pour les enfants, des chanteurs de la région, de la musique et de la restauration tout au long de la journée...
 

Tous les ingrédients étaient là, même la pluie a attendu le milieu d'après-midi pour se manifester... mais, avec les ponts du mois de mai, les visiteurs étaient ailleurs ! donc, vous l'aurez compris, peu de ventes mais bon, pas de regrets car d'abord c'était pour défendre une bonne cause, mes voisines et voisin de stand étaient fort sympathiques et il y avait une bonne ambiance !
 

Photos du stand (les voitures derrière, c'est pas top pour la photo, mais bien pratique pour charger et décharger !)

 


 

Ce stand m'a également permis de voir que je manquais de place pour mettre en valeur tout ce que je propose. Merci au passage aux amies qui m'aident à achalander le stand ! 

J'ai investi dans un présentoir pour cartes et je ne le regrette pas, cela met tout de suite plus en valeur les cartes. Il faut maintenant que je repense la présentation pour avoir plus de niveaux sur la table. 
C'est en forgeant qu'on devient forgeron ;-)
 

On reste motivée car le prochain stand sera d'une autre ampleur avec beaucoup plus de visiteurs assurément !
 

A bientôt !
 

Pour en savoir plus sur l'association La Chaînette Solidaire, cliquez ICI  

Et si vous souhaitez offrir des créations pour grossir le stock de l'association, ce sera avec plaisir, il vous suffit de cliquer sur "Contactez l'auteur" en haut de la colonne de droite du blog

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ton stand est très beau! Bravo pour ton engagement !
Répondre
B
C’est bien, tu positives. Dommage que les ventes n’aient pas été au rendez-vous. Ce marché t’aura permis de voir ce qu’il faut améliorer <br /> Tu auras plus de chance pour le prochain, je croise les doigts. Gros bisous
Répondre
M
ah oui le mois de mai est un mois difficile pour les manifestations, c'est dommage, ,mais ton stand était bien joli. Pour avoir fait des marchés de noel, je sais que l'on ne prévoit jamais assez grand pour le stand, mais comme tu dis, au fur et à mesure tu sauras la place qu'il te faut. J'espère que le prochain attirera plus de monde.
Répondre
C
Merci pour ta visite et tes encouragements. Je croise les doigts pour le prochain marché. De toutes façons, ça ne pourra être que mieux ;-) bonne journée
B
Très beau stand, et joliment achalandé ! Dommage qu'il y ait eu peu de fréquentation, mais au moins la pluie vous aura épargné, c'est plutôt cool.<br /> Bonne soirée<br /> Bises
Répondre
D
Joli stand …dommage que les visiteurs n’étaient pas au RV…Bonne soirée.
Répondre
D
Joli stand ….dommage que les visiteurs n’étaient pas au RV..bonne soirée…bises
Répondre
C
Oui, j'espère aussi. Bonne soirée. Bises
M
c'est surprenant que les visiteurs ne soient pas tentés par quelques beaux objets! ton stand est bien garni, super ton support de carte, ça fait "pro" !! j'espère que pour le prochain tu auras beaucoup d'acheteurs ! bisou
Répondre
C
Merci Martine ! oui, j'espère que j'aurai plus de succès sur le prochain stand ! merci pour ton soutien ;-) bonne soirée. Bises
S
Les visiteurs qui ne sont pas venus, ne savent pas ce qu'ils ont manqué !! ;-) ton stand était pourtant bien coloré et accueillant. C'est dommage. Mais tu es toujours motivée pour le prochain salon alors c'est chouette ! Super ton présentoir à cartes. Bon courage pour la suite. Bises et bonne journée
Répondre
C
C'est gentil, merci ! oui, toujours motivée. L'avantage c'est que je n'ai pas le stress de reconstituer le stock rapidement ;-) Bises
Publicité