Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chaînette Solidaire
21 mars 2024

Noël avec de la Jesmonite

Grâce à Martine, nous préparons Noël toute l'année. Pour ce mois de mars, j'ai continué à tester la Jesmonite (je vous ai parlé de ce produit dans un article précédent ICI).

Dans des moules en silicone, de la Jesmonite agrémentée avec des petites feuilles d'or et voilà de jolies décorations à accrocher au sapin. 

 

De plus près, les détails

 

Il ne me reste plus qu'à rajouter un petit ruban afin de pouvoir les accrocher et à rajouter un peu de peinture dorée sur la tête du Père Noël (1ère déco sur la photo du haut) car les feuilles d'or se sont mises sur le verso. Globalement, très contente du résultat, le rendu est très lisse et qualitatif.

J'aime vraiment travailler ce matériau ! il y aura d'autres essais, c'est sûr ;-)

A bientôt !

Pour en savoir plus sur l'association La Chaînette Solidaire, cliquez ICI  

Et si vous souhaitez offrir des créations pour grossir le stock de l'association, ce sera avec plaisir, il vous suffit de cliquer sur "Contactez l'auteur" en haut de la colonne de droite du blog
 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe rendu!
Répondre
B
de bien belles déco pour le sapin. c'est une matière magique que tu maitrises super bien.<br /> belle journée.<br /> bizz
Répondre
C
Ah oui ! cette matière est vraiment sympa à travailler ! merci pour ton sympathique commentaire. Bonne soirée. Bises
B
C'est une très bonne idée ces décorations de Noël. Bravo pour ces belles réas.<br /> Bonne fin de journée<br /> Bisous<br /> Et bizarre, je n'ai pas eu la notification de cet article :(<br /> j'ai bien fait de passer :)
Répondre
C
Merci, c'est gentil. Mince, pour la notification ! j'espère que je n'ai pas perdu des abonnées durant la migration ! bonne soirée et à bientôt ! bises
M
Bravo pour ces belles pendouilles de sapin!<br /> Douce semaine
Répondre
C
Merci Mamieminette pour ton gentil commentaire ! bonne soirée.Bises
B
Depuis ton premier essai, tu as drolement progresser. Ces petites décorations viendront embellir les sapins au mois de décembre.<br /> Bonne soirée. Bises
Répondre
C
Merci Babeth ! j'avoue que j'y vais en tâtonnant mais que j'apprends au fur et à mesure et ça s'améliore ;-) je ferai un autre article bientôt avec d'autres essais. Bonne soirée. Bises
D
C’est très joli..je ne connaissais pas ce matériau…
Répondre
C
Merci Danielle, j'aime bien le rendu que donne ce matériau et c'est agréable à travailler. Bonne soirée et merci pour ta visite.
S
C'est joli comme tout, avec ses petites feuilles d'or qui illuminent tes décorations. Très sympa ! Bises et bon week-end
Répondre
C
Merci Sabine, j'espère que cela plaira aux acheteurs. Pour le moment, mes filles ont approuvé ;-) Bon week-end. Bises
B
Elles sont bien jolies tes créations..je ne connaissais pas ce matériau <br /> Bon week-end <br /> Bises
Répondre
C
Merci Brigitte, c'est gentil. Bon week-end pour toi également. Bises
M
en effet, c'est très joli, le résultat donne une belle finition! bise
Répondre
C
Merci Martine ! bises
Publicité