Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chaînette Solidaire
12 novembre 2023

Le plein de cartes pour Noël

enveloppe 

Bien occupée ces derniers temps par la confection de nouvelles cartes pour les stands des marchés de Noël.

J'ai testé plusieurs versions et me suis bien amusée ;-)

 

Dans les tons bleus...

 

carte n12

 

carte n10

 

Autres couleurs...

carte n14

 

Partie dans ma lancée, j'en ai fait dans un format un peu trop grand pour mes enveloppes en stock. Du coup, j'ai dû réaliser les enveloppes sur mesure...

 

carte n13

 

Après avoir consulté plusieurs tutos, pas toujours évidents à réaliser, j'ai trouvé celui-ci (Scrap Sweet) très bien expliqué et très facile ! (ça pourra peut-être vous être utile)

 

Et pour terminer cet article, l'amie Odile a confectionné 3 grandes cartes en diamant painting sur le thème de Noël

carte n11

 

 

C'est une nouvelle contribution de sa part à l'association. Un grand merci Odile pour ton aide !

 

Il y aura du choix sur les stands ! croisons les doigts pour que les gens ne se contentent pas de passer des SMS à Noël pour envoyer leurs voeux ;-)

A bientôt !

Pour en savoir plus sur l'association La Chaînette Solidaire, cliquez ICI  

Et si vous souhaitez offrir des créations pour grossir le stock de l'association, ce sera avec plaisir, il vous suffit de cliquer sur "Contactez l'auteur" en haut de la colonne de droite du blog

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo pour ces jolies cartes et bon courage (et surtout bon amusement!) pour les suivantes... car je suppose que ce n'est qu'un début!:-)<br /> <br /> Bravo à Odile également.<br /> <br /> Bonne semaine, bises
Répondre
S
Ce serait dommage que les gens préfèrent les SMS. Une carte dans la boite aux lettres c'est tellement plus agréable, original et surprenant. Bravo pour tes jolies cartes, ainsi qu'à Odile ! Bises et bonne soirée
Répondre
L
De bien jolies cartes! Bravo!
Répondre
Publicité