Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chaînette Solidaire
5 mars 2023

Une future couturière ?

Screen Shot 03-05-23 at 07  

En voilà un joli cactus tout plein d'aiguilles qui piquent !

Les couturières savent que leurs aiguilles piquent également, surtout lorsqu'elles ne sont pas bien rangées.

 

Ma petite-fille Lou, a reçu en cadeau, une machine à coudre pour enfant à un Noël. C'est une mini MAC qui permet de faire de la couture comme avec une vraie machine, mais avec une protection pour les doigts au niveau de l'aiguille.

 

MAC Lou

 

 

Elle ne s'en sert pas beaucoup, mais elle a eu envie de faire un projet cette semaine. Elle a choisi son tissu, suivi le tuto et réalisé ce joli pique-aiguille toute seule (12 ans) !

coussinet Lou 1

 

Sur la photo, on ne voit pas bien, mais les coutures sont bien droites, les angles bien faits et le tissu bien choisi !

Je n'ai apporté mon aide que pour la couture invisible pour fermer le pique-aiguille. Je suis très fière de ma petite-fille !

 

Dans un autre domaine, elle a réalisé des cartes en diamant painting, le printemps n'est pas loin !

cartes Lou

 

Toujours active pour soutenir l'association, Lou m'a offert son pique-aiguille et ses jolies cartes ! La Manou que je suis, craque pour sa gentillesse !

Merci ma petite Lou !

 

A Bientôt !

Pour en savoir plus sur l'association La Chaînette Solidaire, cliquez ICI  

Et si vous souhaitez offrir des créations pour grossir le stock de l'association, ce sera avec plaisir, il vous suffit de cliquer sur "Contactez l'auteur" en haut de la colonne de droite du blog

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Babeth ! hi, hi elle va être fière ! bon week-end - bises
Répondre
B
Toutes mes félicitations à ta petite -fille Lou, pour ses talents et sa générosité. Tu peux lui dire qu’elle est meilleure couturière que moi 😂.<br /> <br /> Belle journée. Bises
Répondre
B
Bravo à ta petite-fille!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
très sympa ces petites coutures et très jolis tableaux! bravo à la petite fille<br /> <br /> bonne journée
Répondre
S
c'est trop bien d'avoir une petite fille qui s'intéresse aux loisirs créatifs, vous allez partager plein de choses ! Et en plus, elle est douée, on voit bien que son coussin à aiguilles est impeccable. Bravo à Lou ! Bises et bonne semaine
Répondre
C
Merci Lounatine pour ton petit message. Bonne soirée. Bise
Répondre
L
Bravo à ta petite miss pour sa créativité et sa générosité!<br /> <br /> Bonne soirée!
Répondre
M
Bravo à ta petite fille Lou, qui à bon goût, ou en effet elle à bien dégagé les coins, son petit pique-aiguille est parfait, ses cartes sont bien originales, oui elle est douée, bravo ! <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
M
Ta petite Lou est adorable et talentueuse, bravo à elle!<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
Publicité