Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chaînette Solidaire
19 novembre 2023

Vite des bonnets, il va faire froid !

bonnets 

La météo nous prévoit le retour du froid, alors j'ai refait des bonnets bien chauds.

D'abord pour mon petit-fils et ensuite pour garnir le stand de Noël pour l'association. Dans 2 semaines, j'y serai (tic, tac, tic, tac ! ).

Ma fille en voulait un uni, s'accordant avec le manteau du petit et qui lui cache les oreilles, alors j'ai fait celui-ci :

 

B8

 

et puis un autre, dans une autre couleur

B9

 

Enfin, pour l'association, j'en ai fait pour enfants, ados et adultes. Vous remarquerez que j'ai trouvé un mannequin très sympa, pas contrariant du tout mais parfois un peu gonflé quand même ;-)

B1

B2

B3

B4

B7

B5

B6

 

Voilà pour les bonnets, il m'en reste encore en stock, alors il y aura du choix !

Au programme de la semaine prochaine, de la couture... 

 

A bientôt !

Pour en savoir plus sur l'association La Chaînette Solidaire, cliquez ICI  

Et si vous souhaitez offrir des créations pour grossir le stock de l'association, ce sera avec plaisir, il vous suffit de cliquer sur "Contactez l'auteur" en haut de la colonne de droite du blog

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle jolie production de bonnets!!!
Répondre
B
Ohlala ! Je suis bien en retard pour t’envoyer des bricoles pour le marché de Noël. Je n’ai pas fait grand chose, pardon, pardon.<br /> <br /> En tout cas tes bonnets vont plaire, c’est sûr !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Bravo pour tous ces bonnets !! De quoi avoir les oreilles bien au chaud. Je n'ai rien fait pour l'association cette année, mais tu me diras ce qui part le mieux au marché de noël, et l'année prochaine j'essaierais de t'envoyer des petites choses. Bises et bon dimanche
Répondre
Publicité