Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chaînette Solidaire
21 janvier 2023

Carterie 2023

Screen Shot 01-20-23 at 11 

Au mois de janvier, il y a les traditionnels échanges de voeux. Beaucoup se font maintenant par SMS, mais heureusement, l'envoi de cartes de voeux papier perdure !

 

Et c'est tant mieux car j'ai eu le plaisir de recevoir cette jolie carte de la part de l'amie Odile :

carte odile 1

 

et quand on défait le petit noeud, une petite boîte se forme :

carte odile 2

 

Un travail minutieux pour un effet Waouh ! merci Odile pour cette jolie carte !

 

De mon côté, j'ai également envoyé quelques cartes :

 

carte 23 1 carte 23 2

 

 

carte 23 4 carte 23 5

 

 

carte 23 6carte 23 3

 

Pas eu le temps d'en faire pour l'association, mais bon, j'ai le temps d'en préparer pour les voeux de l'année prochaine ! ;-)

 

A bientôt !

Pour en savoir plus sur l'association La Chaînette Solidaire, cliquez ICI  

Et si vous souhaitez offrir des créations pour grossir le stock de l'association, ce sera avec plaisir, il vous suffit de cliquer sur "Contactez l'auteur" en haut de la colonne de droite du blog

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quelle magnifique carte que celle d'Odile, tu es bien gâtée!<br /> <br /> Mes les tiennes sont bien jolies aussi, bravo.<br /> <br /> Bonne semaine, bises
Répondre
C
Merci pour ta visite. Et oui, la carte d'Odile est top, elle adore tout ce qui est minutieux et un peu compliqué. Bonne soirée et à bientôt. Bises
Répondre
B
Holala ! La carte d’Odile est magique ! Quelle patience pour ce travail minutieux.<br /> <br /> Tu n’as pas démérité avec tes jolies cartes et je suis sûre que tu as fait des heureuses.<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Merci Lounatine, c'est gentil ! bonne soirée à toi !
Répondre
L
Quelle merveille toutes ces cartes! Elles sont toutes super jolies!<br /> <br /> Bon dimanche!
Répondre
S
La carte d'Odile est waouh, comme tu le dis !! Très très jolie ! Tout comme les tiennes, merci encore pour celle que j'ai eu le plaisir de recevoir. Je te souhaite un bon week-end, bises
Répondre
Publicité