Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chaînette Solidaire
23 juin 2022

Premier stand !

stand 

Samedi dernier, l'association a tenu son premier stand !

Une petite vente, plutôt intimiste, à l'entrée de mon jardin avec l'aide de mon amie Françoise. J'avais fait un peu de publicité en mettant un petit papier dans les boîtes aux lettres de mes voisins et passé un petit mail à mes amis.

 

Le choix de la journée avait été fait il y a déjà quelque temps et la déclaration en mairie signée, il était difficile de changer de jour. Sinon, je l'aurais fait car c'était la pire journée pour tenir un stand, la canicule était à son maximum : entre 38 et 40 ! 

Une petite vue du stand :

Stand1

Même avec un petit ventilateur près de nos chaises, nous avons bien souffert de la chaleur 😜

En plus des créations proposées à la vente, nous avions installé une mini exposition d'enveloppes brodées :

présentoir env

 

J'ai échangé des enveloppes brodées pendant quelques années et j'ai donc eu le plaisir d'en recevoir quelques unes. De plus près, certaines d'entre elles :

env1

env2

 

env3

 

 

Avec Françoise, nous remercions les courageux visiteurs qui ont bravé la chaleur pour venir nous soutenir dans notre action.

Peu de visiteurs, donc peu de recettes. Mais cette journée nous a permis de voir ce qui plaisait bien et ce qui manquait dans nos propositions d'articles. 

De quoi nous motiver pour préparer un futur marché artisanal ou marché de Noël !

A bientôt !

 

Pour en savoir plus sur l'association La Chaînette Solidaire, cliquez ICI  

Et si vous souhaitez offrir des créations pour grossir le stock de l'association, ce sera avec plaisir, il vous suffit de cliquer sur "Contactez l'auteur" en haut de la colonne de droite du blog

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est vrai ce jour là il faisait très chaud mais ce fut pour moi un réel plaisir de participer à ce premier stand .
Répondre
G
De bien belles choses par ici! La canicule, c'est une plaie pour ce genre d'événement! Le prochain sera moins chaud!
Répondre
C
Merci Sabinette ! oui, c'est sûr que le prochain stand sera mieux, ce d'autant plus que grâce à toi, mon stock a augmenté ;-) Bises et à bientôt
Répondre
S
Quel dommage que la canicule a gâché un peu ta vente, mais tu ne pouvais pas prévoir. Ce sera mieux la prochaine fois, en tout cas, ton stand était chouette ! Et c'est cool de pouvoir exposer à l'entrée de ton jardin. J'adore ton paravent avec toutes ces enveloppes brodées ! Bises et bon week-end
Répondre
B
Un bien joli stand, dommage pour la chaleur!<br /> <br /> Bravo pour l'initiative.<br /> <br /> Bon week-end, bisous
Répondre
M
C'était un beau stand, bravo.<br /> <br /> L'idée de l'exposition était chouette.<br /> <br /> Doux weekend
Répondre
R
Bravo! C'est une belle initiative! Dommage pour la chaleur excessive qui a limité le nombre de visiteurs! Bonne journée! Pascale
Répondre
M
Magnifique stand, l'expo de carte est magnifique sur ce paravent, bravo ! <br /> <br /> Bises, belle journée !
Répondre
L
Bravo pour cette belle initiative !
Répondre
Publicité