stand 

Samedi dernier, l'association a tenu son premier stand !

Une petite vente, plutôt intimiste, à l'entrée de mon jardin avec l'aide de mon amie Françoise. J'avais fait un peu de publicité en mettant un petit papier dans les boîtes aux lettres de mes voisins et passé un petit mail à mes amis.

 

Le choix de la journée avait été fait il y a déjà quelque temps et la déclaration en mairie signée, il était difficile de changer de jour. Sinon, je l'aurais fait car c'était la pire journée pour tenir un stand, la canicule était à son maximum : entre 38 et 40 ! 

Une petite vue du stand :

Stand1

Même avec un petit ventilateur près de nos chaises, nous avons bien souffert de la chaleur 😜

En plus des créations proposées à la vente, nous avions installé une mini exposition d'enveloppes brodées :

présentoir env

 

J'ai échangé des enveloppes brodées pendant quelques années et j'ai donc eu le plaisir d'en recevoir quelques unes. De plus près, certaines d'entre elles :

env1

env2

 

env3

 

 

Avec Françoise, nous remercions les courageux visiteurs qui ont bravé la chaleur pour venir nous soutenir dans notre action.

Peu de visiteurs, donc peu de recettes. Mais cette journée nous a permis de voir ce qui plaisait bien et ce qui manquait dans nos propositions d'articles. 

De quoi nous motiver pour préparer un futur marché artisanal ou marché de Noël !

A bientôt !

 

Pour en savoir plus sur l'association La Chaînette Solidaire, cliquez ICI  

Et si vous souhaitez offrir des créations pour grossir le stock de l'association, ce sera avec plaisir, il vous suffit de cliquer sur "Contactez l'auteur" en haut de la colonne de droite du blog