Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chaînette Solidaire
14 juin 2022

Les maillons de la chaînette

 dons 

 En ce début de semaine, de jolies surprises pour l'association !

Christine, une collègue de travail, a eu la gentillesse de réaliser durant ces derniers mois "des petites choses" comme elle dit, pour occuper ses mains quand elle regarde la télé.

Il y a un pull pour enfant, des cache-pots ou panières selon les envies, 2 petits chouchous et des maniques, toujours utiles en cuisine pour ne pas se brûler !

don Christine

 

Le pull va être rangé pour le moment et sera ressorti pour une vente en hiver, mais tous les autres articles vont rejoindre ceux qui seront présents sur mon stand samedi prochain ! Un grand merci à Christine qui devient un maillon de la Chaînette Solidaire !

Un autre article sera également proposé sur le stand. Il s'agit d'un cadre et sa jolie broderie, offert par mon amie Fanfan, maillon de la première heure qui viendra aussi m'aider à tenir le stand ! Un grand merci à Fanfan pour son soutien de toujours !

don Fanfan

 

Enfin, la première vente ! elle n'aura pas lieu dans un espace public, style brocante ou marché, mais à l'entrée de mon jardin. Le public sera restreint, je n'espère donc pas récolter des milles et des cents, mais ce sera déjà un bon début et une manière de tester ce qui plaît bien et ce qui marche moins bien dans les articles proposés.

Vous aurez droit à un petit reportage photos et un compte rendu après l'EVENEMENT !

 A bientôt !

 Pour en savoir plus sur l'association La Chaînette Solidaire, cliquez ICI  

Et si vous souhaitez offrir des créations pour grossir le stock de l'association, ce sera avec plaisir, il vous suffit de cliquer sur "Contactez l'auteur" en haut de la colonne de droite du blog

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo à tes amies pour ces jolies créations. Nous sommes samedi, comment s'est passée ta vente ? Je te souhaite un bon week-end malgré la canicule. Bises
Répondre
C
Merci c'est gentil ! je te souhaite une bonne soirée - à bientôt !
Répondre
L
De bien jolies créations pour cette belle cause!
Répondre
M
Bravo à toutes et bon succès pour ta vente solidaire!<br /> <br /> doux mercredi
Répondre
M
Jolies créatons de la part de tes amies, bonne expo bonnes ventes ! <br /> <br /> Bises, belle journée !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité