Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chaînette Solidaire
14 mars 2022

Encadrements solidaires

encadrement2 

Dans mon précédent article, je vous ai parlé de Françoise mon amie et ma voisine de gauche. Aujourd'hui, je vais vous parler de Marie, ma voisine de droite. Ne voyez pas de connotations politiques dans mes propos, ce d'autant plus, que l'orientation peut changer si on prend en compte ma position. Françoise est à gauche quand je sors de la maison et Marie à droite, mais inversement quand je rentre à la maison 😃

 

Tout cela pour vous dire que je suis bien entourée. J'ai deux voisines super sympas qui me soutiennent pour l'association et font partie des maillons de la Chaînette.

Avec Marie, ce sont des créations issues d'un loisir créatif que je ne pratique pas qui vont être proposées à la vente. Il s'agit d'encadrement. Marie a eu la gentillesse de m'offrir 5 tableaux qu'elle a encadrés. Je vous laisse admirer son travail !

Un petit cadre chat, avec des baguettes (je ne sais pas si c'est le bon terme) rouge et noire qui reprennent les couleurs de l'illustration

cadre chat

 

Focus sur le travail d'encadrement de l'illustration, très joli !

cadre chat détails

 

Deux autres cadres, très féminins, l'un avec de la dentelle noire

cadre luxe

 

L'autre avec de délicates plumes blanches

cadre plume

 

 

Pour le cadre suivant, une belle harmonie de tons marrons

cadre marron

 

et pour le dernier, mon préféré, encore une belle harmonie de couleurs

cadre jaune

De plus près, la finesse de l'encadrement

cadre jaune détail

 

Beaucoup d'admiration pour ce joli travail d'encadrement, des tableaux différents qui plairont au plus grand nombre !

Un GRAND merci à Marie pour sa générosité !

Et vous ? lequel préférez-vous ?

 

A bientôt,

 

Pour en savoir plus sur l'association La Chaînette Solidaire, cliquez ICI  

Et si vous souhaitez offrir des créations pour grossir le stock de l'association, ce sera avec plaisir, il vous suffit de cliquer sur "Contactez l'auteur" en haut de la colonne de droite du blog

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je "craque" pour l'africaine, en avant dernier, et merci à Chainette de nous faire découvrir le beau travail de Marie !
Répondre
C
Merci Lounatine pour ta visite. Je ne suis pas certaine que Marie passe sur le blog, mais je lui transmettrai tous vos gentils messages ! à bientôt
Répondre
L
C'est très beau en effet!<br /> <br /> Mon préféré est le dernier, comme toi.<br /> <br /> Bravo à ta voisine!
Répondre
M
Un grand bravo à ta voisine Marie pour son superbe travail.<br /> <br /> Si je devais vraiment en choisir un, ce serait le tableau "africain" pour l'harmonie des couleurs, le choix des papiers, leurs dispositions et le jeu de fausses textures.<br /> <br /> Douce fin de journée<br /> <br /> bises
Répondre
F
Bravo à Marie pour ces beaux encadrements !!! Puisque je suis Françoise l'autre voisine j'ai eu la chance de les voir en vrai . Ils sont superbes !!!!
Répondre
M
Marie est une artiste dans l'âme, bravo !<br /> <br /> Belle journée
Répondre
B
Bravo Marie pour ces encadrements. J'ai sans doute une préférence pour l'avant-dernier mais tous sont très beaux!<br /> <br /> Bonne semaine à vous, bises
Répondre
C
Merci Sabine pour ton petit message, et oui, difficile de choisir ;-) bises et bonne soirée pour toi également !
Répondre
S
Bravo à Marie pour ces encadrements. Ils sont tous très beaux, et étonnants pour certains avec ce côté un peu décalé. Lequel est mon préféré ? le choix est difficile.... Je n'arrive pas à choisir. Bises et bonne soirée
Répondre
Publicité