Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chaînette Solidaire
5 mars 2022

L'affaire est dans le sac !

sac courses 1 

  Des sacs pour faire les courses, ceux que l'on achète en magasins, les gros cabas... on en a tous plus qu'il n'en faudrait, n'est-ce pas ?

Et puis, je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais quand j'en ai besoin... et bien, ils sont soit dans le coffre de la voiture, soit restés sagement à la maison...

Mon amie Françoise qui me connaît bien m'avait offert, il y a déjà quelques temps, ce joli sac réalisé au crochet

 

 

sac saumon

 

Il est très pratique et je l'ai toujours dans mon sac à main car il ne prend pas beaucoup de place et m'est très utile !

 

Françoise qui me soutient dans mes projets, a réalisé un autre sac au crochet, encore plus grand pour l'association 

Sac crochet 3

 

A n'en pas douter, avec ses jolies couleurs, ce sac devrait plaire !

 

Un GRAND MERCI à Françoise, avec toutes ses mailles chaînette, elle fait partie depuis le début, des maillons de la Chaînette Solidaire !

 

A bientôt !

 

Pour en savoir plus sur l'association La Chaînette Solidaire, cliquez ICI  

Et si vous souhaitez offrir des créations pour grossir le stock de l'association, ce sera avec plaisir, il vous suffit de cliquer sur "Contactez l'auteur" en haut de la colonne de droite du blog

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Pascale pour ta visite et ton message. A bientôt !
Répondre
R
On n'a jamais trop de sacs! Bravo Françoise! :) Bonne journée! Pascale
Répondre
F
Merci à celles qui ont trouvé mes deux filets très jolis . C'était un réel plaisir de les crocheter pour mon amie .<br /> <br /> Bonne journée à vous toutes .
Répondre
C
Merci Monique. Françoise qui passera bientôt sur le blog, sera touchée par vos sympathiques commentaires :-) - Bonne soirée !
Répondre
M
Un bien joli cabas, bravo Françoise !
Répondre
C
Merci Sabinette ! oui ils sont très utiles ces petits et grands filets ! bises
Répondre
S
C'est sûr que ça va plaire, en plus c'est bien utile. Bravo à Françoise ! Bises et bon week-end
Répondre
L
Bravo à Françoise pour ces deux jolis sacs et pour sa participation à l'association!
Répondre
M
Un grand bravo à Françoise pour ces deux filets.<br /> <br /> Doux weekend<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité