Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chaînette Solidaire
17 janvier 2024

Des voeux brodés

Bonne année 7

 

Aujourd'hui, j'ai bien fait de sortir pour aller voir si j'avais du courrier !

Une enveloppe rouge dans la BAL, une écriture que je reconnais et la certitude de découvrir une très jolie carte ! 

Et en effet, c'est une carte en provenance de Sabine qui réalise de très, très jolies cartes brodées ! Elle choisit toujours de très beaux motifs à broder et les finitions sont toujours très soignées. Cette carte ne déroge pas à la règle, je la trouve très jolie, je suis super contente !

Et je suis d'autant plus touchée que je sais le travail que cela demande !

Si vous ne connaissez pas Sabine, n'hésitez pas à aller découvrir son blog ICI, vous y découvrirez de belles créations !

 

Je vous laisse admirer...

 

carte Sabine

 

Pour le modèle de broderie, j'hésite entre Véronique Enginger ou bien les Brodeuses Parisiennes ? Sabine nous le dira sûrement sur son blog, mais vous le savez peut-être ?

Un grand merci Sabine pour cette gentille attention !

 

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah Sabine ! elle excelle dans la carterie, et réalise des merveilles, la preuve...<br /> <br /> bises, bonne soirée
Répondre
B
quelle finesse dans cette broderie, bravo à Sabine, la finition est vraiment superbe.<br /> <br /> belle journée
Répondre
1
Magnifique !!! Je penche pour un modèle des Brodeuses Parisiennes... mais Véronique Enginger n'est souvent pas loin ;)
Répondre
B
Très belle carte brodée, bravo à Sabine.<br /> <br /> Merci pour ta visite sur mon blog<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
C
Merci Béa pour ta visite et ton sympathique commentaire pour la jolie carte de Sabine. Je partage à 100 % ton avis ! bon week-end !
Répondre
B
Oh là là ! quelle carte magnifique !!! La broderie est superbe et la finition d'une netteté absolue. C'est un petit bijou de carte. Un grand bravo à Sabine.<br /> <br /> Bon samedi<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Une bien jolie carte en effet!
Répondre
S
Je suis ravie que ma carte te plaise à ce point. C'était un plaisir de broder ce modèle pour toi. Il s'agit d'un modèle des Brodeuses Parisiennes. Et puis merci à Martine et Babeth pour leurs gentils commentaires. Bises et bonne soirée
Répondre
B
Oh quelle est belle !<br /> <br /> Tu as raison Sabine a un don pour les cartes.<br /> <br /> Bonne soirée. Bisous
Répondre
M
super jolie carte brodée! félicitations
Répondre
Publicité