Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chaînette Solidaire
1 janvier 2023

Bonne Année 2023 !

bonne année

 

A vous qui passez me rendre visite, je vous adresse tous mes voeux pour une bonne et heureuse année 2023 !

 

Qu'elle soit pleine de petits bonheurs au quotidien, de projets créatifs et d'échanges !


L'association a soufflé sa première bougie en novembre dernier et ce blog a permis la rencontre de sympathiques blogueuses qui ont gentiment soutenu l'action en faveur des plus démunis. Je n'oublie pas non plus mes amies sans blog, qui ont été à mes côtés tout au long de l'année !

Un grand merci pour cela, c'est très motivant et cela m'encourage à continuer en 2023 !

Chaque début d'année, il est de coutume de commencer un nouvel ouvrage. Pour 2023, je vais plutôt ressortir des ouvrages non terminés. Cela me donnera l'occasion de reprendre la broderie, activité délaissée depuis quelques années, et de finir enfin des ouvrages qui dorment gentiment dans un coin. Pour m'aider à tenir cette bonne résolution, Lounatine organise sur son blog, un rendez-vous mensuel afin de montrer nos avancées. Le premier RV aura lieu le 5 janvier, notez-le, si cela vous tente.

En attendant, je confectionne des cartes de voeux... que vous verrez bientôt quand elles seront arrivées à destination !

 

A bientôt pour de nouvelles aventures !

Pour en savoir plus sur l'association La Chaînette Solidaire, cliquez ICI  

Et si vous souhaitez offrir des créations pour grossir le stock de l'association, ce sera avec plaisir, il vous suffit de cliquer sur "Contactez l'auteur" en haut de la colonne de droite du blog

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Sabine ! j'ai hâte aussi de voir ton nouveau projet ! bises
Répondre
S
Merci pour tes bons voeux. A mon tour, je te souhaite une belle et heureuse année 2023. Sur le plan personnel, mais également pour ton association. Je vais commencer un nouvel ouvrage comme le veut la tradition et j'ai hâte de découvrir les tiens. Bises et à bientôt
Répondre
C
Merci Lounatine ! à très bientôt donc :-)
Répondre
L
Très belle et heureuse année, remplie de joie et de bonheur!<br /> <br /> ! Bravo pour cette belle initiative avec ton association! <br /> <br /> Je suis ravie que tu nous rejoignes à partir du 5 pour ton projet broderie!
Répondre
Publicité