Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chaînette Solidaire
14 janvier 2022

Première vente !

bonnets

 

 

J'ai le plaisir de vous annoncer que La Chaînette Solidaire a réalisé SA première vente !

Pour le moment, pas de tenue de stands possible pour l'association, mais ça viendra avec les beaux jours (enfin, je l'espère fortement). Mais qu'à cela ne tienne, le bouche à oreille a fonctionné et Françoise, une bénévole aux Restos du Coeur avec moi, m'a fait une demande de bonnet.

 

Elle voulait un bonnet pour lui tenir chaud, bien sûr, mais avec une petite visière pour la protéger du soleil. Je n'avais pas en stock, alors j'ai fait une petite recherche et lui ai confectionné ce modèle :

 

Bonnet casquette

(désolée pour le mannequin, c'est une boîte à biscuit 😉 ) 

 

C'est un modèle au crochet trouvé chez Mamie Crochet qui nous l'explique patiemment dans une vidéo que vous pouvez regarder en cliquant ICI. Sur son site, tout plein de tutos avec de jolis modèles. Là encore, un grand merci à Mamie Crochet pour ce partage de savoir-faire, bien utile pour apprendre de nouvelles techniques !

J'ai proposé le bonnet à Françoise ce matin, et il lui plaît 😊 affaire conclue donc !

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Fanfan ! bon après-midi - bises
Répondre
B
Jolie casquette !!! Bravo pour ta première vente ....
Répondre
C
Merci Roselaine ! bonne soirée !
Répondre
R
Bravo! :) Bonne journée! :) Pascale
Répondre
C
Merci Sabine ! je te souhaite également un très bon week-end ! bises
Répondre
S
Bonne nouvelle !! il est chouette ce bonnet ! Bravo pour cette 1ère vente ! Bonne soirée et bon week-end
Répondre
Publicité