Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chaînette Solidaire
5 avril 2023

Salon un 1er avril, ce n'était pas une blague !

stand 

Ce week-end, j'ai participé à un salon des Loisirs créatifs à Triel/Seine. Je n'ai eu connaissance de ce salon que le jeudi (pour le samedi). Un appel à tout hasard pour savoir s'il y avait une petite place pour moi et j'ai bien fait car c'était bien le cas.

Inutile de vous dire qu'il y a eu un peu panique à bord pour rassembler toutes les créations, les étiqueter... mais ça l'a fait ;-)

 

Voici un aperçu du stand :

stand T ens

J'avais 3 tables ! ce n'était pas de trop, car grâce à vos contributions, le stock a bien grossi et l'Association peut présenter un bel éventail de créations ! 

Des focus sur les tables vous permettront de voir l'offre. Certaines reconnaîtront leurs oeuvres ;-)

Les scuptures de Sophie, le petit chat a été vendu dès le début du salon, pas eu le temps de prendre la photo avec !

stand T sculptures

Les encadrements de Marie ont reçu beaucoup de compliments, notamment d'exposants, experts en la matière

stand T encad

 

La layette, en grande partie, celle de Babeth a fait l'admiration de dames qui malheureusement "n'avaient plus de petits à gâter"... dommage ! :-)

stand T layette

Une partie des pochons de Marie (Atout Coeur Créatif), Isabelle, Lounatine (il me manque une photo avec les autres créas couture et broderie). Sabinette, ton coussinet brodé a été vendu !

stand T pochons

stand T bavoirs

Les marque-pages d'Odile et mes petits lapins de Pâques

stand T lap mp

 

stand T corbeille

 

C'était un petit salon avec 7 exposants. Il n'y a pas eu beaucoup de publicité autour de l'évènement alors les visiteurs ne se sont pas bousculés. Le bon côté des choses, c'est que j'ai réalisé une dizaine de ventes pour une recette globale de 94 €. J'ai également pu parler de l'Association avec des personnes à l'écoute. Alors, le bilan est positif ! 

Je profite de cet article pour souhaiter la bienvenue à mes 2 nouvelles abonnées !

Vivement le prochain stand !

 

Pour en savoir plus sur l'association La Chaînette Solidaire, cliquez ICI  

Et si vous souhaitez offrir des créations pour grossir le stock de l'association, ce sera avec plaisir, il vous suffit de cliquer sur "Contactez l'auteur" en haut de la colonne de droite du blog

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bien joli stand, bravo à toi et aux copinettes qui ont aidé à le composer. Jolie vente malgré tout, c'est super!<br /> <br /> Bonne semaine, bises
Répondre
B
Je suis heureuse de voir que tu as pu participer à ce petit salon. Tu vas te faire connaître petit à petit. <br /> <br /> Je pense à toi, je mets des petites choses de côté 😉.<br /> <br /> Bonne soirée. Bises
Répondre
L
Quel joli stand! Et c'est super si tu as pu vendre un peu!<br /> <br /> Bravo à toi!
Répondre
S
Ton stand est bien fourni en effet ! Contente que mon petit coussinet soit vendu ;-) Et la recette n'est pas si mal au final. C'est cool de nous tenir au courant. Bises et bonne journée
Répondre
C
Hé oui, d'ailleurs pour la petite histoire, ton porte-savon a bien intrigué les visiteurs. Ils ont trouvé l'idée intéressante et j'en ai vendu un d'ailleurs ;-) merci pour ta visite. Bises
Répondre
M
très bien, je reconnais quelques bricolettes que je t'ai envoyé, et c'est très bien, <br /> <br /> merci de nous faire partager ces expositions! bise
Répondre
Publicité