Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chaînette Solidaire
26 mars 2023

Pochettes cadeaux, la suite...

enveloppe 

Dans l'article précédent, je vous ai montré des pochettes cadeaux réalisées pour Noël. J'ai continué dans ma lancée et j'en ai fait d'autres qui pourront être utilisées tout au long de l'année.

Dans le tuto utilisé, j'avais bien aimé les pochettes avec des petits noeuds, alors j'en ai fait quelques unes...

 

pochette kdo 4

pochette kdo 3

 

pochette kdo 5

 

pochette kdo 6

 

et 2 autres sans noeud, qui se ressemblent beaucoup ;-)

 

pochette kdo 1

 

pochette kdo 2

La différence vous saute-t-elle aux yeux ?

 

A bientôt !

Pour en savoir plus sur l'association La Chaînette Solidaire, cliquez ICI  

Et si vous souhaitez offrir des créations pour grossir le stock de l'association, ce sera avec plaisir, il vous suffit de cliquer sur "Contactez l'auteur" en haut de la colonne de droite du blog

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J’adore tes pochettes avec leur petit noeud. Bravo à toi.<br /> <br /> Belle journée. Bises
Répondre
C
Merci Sabine, c'est gentil ! les papiers m'ont été offerts à Noël, je les ai vite testés ;-) bonne semaine. Bises
Répondre
S
Elles sont toutes belles ces pochettes avec de jolis papiers. J'aime beaucoup ! Bravo ! Bises et bonne soirée
Répondre
C
Bravo, bien vu aussi, la petite différence ;-) merci pour ta visite. J'ai également fait d'autres petites pochettes d'après un lien que tu avais posté. Ce sera pour un prochain article. A bientôt. Bises
Répondre
M
très jolies pochettes, il me semble que la différence entre les 2 dernières pochettes est sur les 2 découpes rondes, l'une le blanc est en dessous et en haut, l'autre est en bas , belle journée
Répondre
L
Très jolies pochettes! Elles ont vraiment un joli rendu! La différence entre les deux pochettes se situent au niveau de la fermeture centrale il me semble (une avec un détail blanc sur le dessus tandis que l’autre l’a sur le dessous).
Répondre
Publicité