Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chaînette Solidaire
14 novembre 2022

Après les anges, les gnomes !

gnomes

 

 

 

A fond dans les décos de Noël !

Après les petits anges en pommes de pin, voici des petits gnomes. Une première suggestion m'a été envoyée par l'une de mes filles et en suivant son lien, j'en ai trouvé tout plein d'autres sur Pinterest...

 

 

Le premier, un pompon blanc et un bonnet crocheté réalisé d'après le tuto envoyé par ma fille ICI (en anglais, mais la vidéo permet de bien comprendre ce qu'il faut faire)

gnomes2

 

Et ses copains, toujours avec un pompon mais avec un petit bonnet hyper simple à réaliser, tuto ICI si cela vous dit !

La petite troupe au complet :

Gnomes1

 

 

J'ai eu de l'aide pour faire ces petits gnomes, d'abord l'amie Odile lors de l'un de nos petits ateliers créatifs et ensuite ma petite-fille Lou. Comme quoi, les petits lutins existent bien ! ils donnent un sacré coup de main pour la préparation du marché de Noël :-) Un petit merci au passage !

A bientôt pour de nouvelles décos !

Pour en savoir plus sur l'association La Chaînette Solidaire, cliquez ICI  

Et si vous souhaitez offrir des créations pour grossir le stock de l'association, ce sera avec plaisir, il vous suffit de cliquer sur "Contactez l'auteur" en haut de la colonne de droite du blog

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Sont trop mimis vos petits gnomes ! Bonne semaine à vous !
Répondre
B
Trop drôles tes gnomes, j'adore!<br /> <br /> Bonne semaine, bises
Répondre
C
Merci Lounatine ! ils sont sur une table dans le salon pour le moment et les personnes qui me rendent visite les trouvent rigolos ! bonne soirée et à bientôt !
Répondre
L
Ils sont très sympas ces gnomes!
Répondre
S
Ils son rigolos ces petits gnomes ! Bravo à toi et à tes petits lutins ;-) Bises et bonne soirée
Répondre
M
Belle production, ils sont trop mignons, bravo ! <br /> <br /> Bises, belle journée !
Répondre
Publicité