Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chaînette Solidaire
24 octobre 2022

Ne pas bailler aux corbeilles !

corbeille 

 

Et oui, c'est bientôt le marché de Noël, alors pas question de bailler aux corneilles ! (oui, je sais, pas top le jeu de mots ! 😂 )

Sur le stand, il y aura des petites et de grandes corbeilles.

 

Une envie de tester le tuto de la corbeille carrée trouvé chez Lidia Tricot Crochet. Alors, j'ai commencé par celle-ci :

corbeille 1

 

Le fil employé, un mélange d'acrylique et de nylon, de chez Alison & Mae - qualité Special All Weather - est très agréable à crocheter. Du coup, j'en ai fait d'autres...

corbeilles 2

 

La corbeille avec du rose a été travaillée avec un autre fil ressemblant à un lacet, beaucoup moins doux au toucher, mais sympa aussi.

Que rangeriez-vous dans ces petites corbeilles ?

 

A Bientôt !

 

Pour en savoir plus sur l'association La Chaînette Solidaire, cliquez ICI  

Et si vous souhaitez offrir des créations pour grossir le stock de l'association, ce sera avec plaisir, il vous suffit de cliquer sur "Contactez l'auteur" en haut de la colonne de droite du blog

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Sabine ! les corbeilles sont de différentes tailles, la plus grande faisant 10 cm de haut et 25 cm de large. Je retiens l'idée pour les pinces à linges ;-) - bises et bonne semaine !
Répondre
S
Elles sont super ces petites corbeilles ! on ne se rend pas bien compte de la taille qu'elles font sur la photo, mais elles peuvent servir à un tas de choses. Vide poche, pour ranger des crayons sur un bureau, j'en ai une chez moi (un peu dans le même style mais ronde) dans laquelle je range mes pinces à linge. Bravo à toi en tout cas ! bises et bonne soirée
Répondre
C
Merci Lounatine ! j'ai la chance de pouvoir faire 2 marchés, le premier aura lieu le 4/12 et le second le 10/12. Merci par avance pour ton petit paquet, il sera le bienvenu, c'est gentil ! Bon week-end à toi et à bientôt !
Répondre
L
De bien jolies corbeilles! Quand a lieu ta vente que je t'envoie mon petit paquet avant?
Répondre
M
VBemplois.<br /> <br /> douce journée
Répondre
M
Oh ! c'est superbe quelle belle idée, c'est un fil de chez Action ou on le trouve ailleurs ? salle de bain pour y ranger ses lingettes faites maison, ou vide-poches, les fonctions sont multiples, bravo elles sont très jolies ! <br /> <br /> bises, belle journée !
Répondre
B
Très jolies ces petites corbeilles! On a toujours besoin d'un vide-poches alors je suis sûre qu'elles auront du succès!<br /> <br /> Bonne semaine, bises
Répondre
Publicité