Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chaînette Solidaire
9 mai 2022

C'est dans la boîte !

boites 

 

Plusieurs séances de bricolages pour découvrir une nouvelle activité, le décopatch. J'imagine que vous connaissez...

On part de boîtes en carton comme celles ci-dessous :

boitescarton

 

(avec les dimensions du cadre, on voit bien la taille des petites boîtes)

 

Puis, on les décore avec du papier et/ou de la peinture. Je vous présente la première collection 😂

boites

Des petits stickers pour certaines :

boîtescute

Des petits porte-clés ont également été habillés et une barquette de récupération donnée par l'amie Véronique, a aussi changé de look 

boitescoeur

 

 

A quoi pourront servir ces boîtes ? Pour les petites boîtes (coeur et carrée), peut-être des boîtes à bijoux, à secret ou encore boîtes pour la "Petite Souris" (je n'ai pas trouvé de stickers avec des souris, dommage !). Avez-vous d'autres idées ? autre question, à quel prix les proposer ? 

Pour la boîte barquette, peut-être un vide-poche ? 

Je n'ai pas pu faire la brocante du 1er mai organisée dans ma ville, car le règlement précisait que l'on ne pouvait vendre que des objets usagés ou personnels... du coup, je vais organiser une vente dans mon jardin mi-juin (sous réserve de l'autorisation de la mairie...)

Merci par avance de vos avis et conseils !

A bientôt !

 

Pour en savoir plus sur l'association La Chaînette Solidaire, cliquez ICI  

Et si vous souhaitez offrir des créations pour grossir le stock de l'association, ce sera avec plaisir, il vous suffit de cliquer sur "Contactez l'auteur" en haut de la colonne de droite du blog

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Mamieminette ! apparemment, tu n'es pas la seule à avoir séché sur le prix :-) Merci pour ta visite. Bonne semaine à toi !
Répondre
M
C'est une mignonne série, bravo!<br /> <br /> Pour les prix, je ne sais que te dire..<br /> <br /> Douce fin de semaine<br /> <br /> bises
Répondre
C
Merci Sabine ! j'espère que tu auras raison et qu'elles plairont ces petites boîtes. Si c'est le cas, j'en referais. Bonne semaine à toi et à ta maman. Bises
Répondre
S
Des jolies boites à trésors quels qu'ils soient, et qui plairont aux petites filles. C'est trop mignon ! bises et bonne soirée
Répondre
L
Une superbe production! Bravo!
Répondre
N
Bravo ....bonne idée !
Répondre
M
Bravo, belle initiative, elle sont jolies comme tout ! <br /> <br /> Bises, belle journée !
Répondre
Publicité