promenade chien 

Voilà maintenant un peu plus de 2 ans que Paillette fait partie de la famille. C'est un amour de Golden et c'est aussi des promenades quotidiennes qui font du bien à la fois à ma chienne, mais également à sa maîtresse !

Promener un chien, c'est créer du lien avec les personnes que l'on croise. C'est incroyable comme on se parle plus facilement ! J'avoue avoir découvert des voisins grâce à Paillette.

 

Il faut dire qu'elle est super gentille et attire de suite la sympathie des petits comme des grands :

Paillette 1

 

 

Elle est également très sociable et à chaque fois que l'on croise des gens, elle veut leur dire bonjour et récolter des caresses au passage. Pour ce faire, elle commence par s'arrêter (au milieu de la rue, cela ne la dérange pas), puis quand les personnes s'arrêtent, elle passe en position sur le dos...

Paillette3

 

et attend ses caresses !...  pourquoi s'arrêterait-elle ? ça marche à tous les coups 😃

 

C'est au hasard d'une promenade que j'ai fait la connaissance de Fatima et Jeanne, deux amies qui marchent ensemble et ne manquent pas de câliner Paillette. Au fil des conversations, je leur ai parlé de l'association et cette semaine, j'ai eu le plaisir de découvrir un superbe napperon réalisé au crochet par Fatima pour l'association :

napperon crochet Fatima

 

Une jolie succession d'étoiles, aux motifs tous différents qui s'harmonisent parfaitement ! Fatima qui vient du Portugal perpétue une tradition avec ses doigts de fée. Bravo pour cette jolie création ! 

Un GRAND MERCI à Fatima pour ce très beau napperon qui fera le bonheur de quelqu'un et ornera joliment un centre de table par exemple.

Petit à petit, les maillons de la Chaînette grandissent et c'est super chouette !

A Bientôt !

Pour en savoir plus sur l'association La Chaînette Solidaire, cliquez ICI  

Et si vous souhaitez offrir des créations pour grossir le stock de l'association, ce sera avec plaisir, il vous suffit de cliquer sur "Contactez l'auteur" en haut de la colonne de droite du blog