Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chaînette Solidaire
18 avril 2022

Lapinou doudou

lapinou

 

 

Aujourd'hui, les cloches sont passées pour les petits et grands enfants. Pour le petit dernier, pas de chocolats, mais un petit lapinou doudou fait maison !

 

 

lapinou3

 

Deux petites oreilles de lapin, un petit éléphant pour faire ses dents et un accroche tétine. Ce doudou a été réalisé à partir d'un kit "Doudou lapin" de chez "Ma Pause Créative". J'ai changé le tissu et également changé le petit ruban.

J'avais trouvé une idée sympa pour le ruban, mais au final, ça s'est traduit par un flop !... Pour mon anniversaire, j'ai reçu en cadeau une imprimante Brother pour étiquettes. J'ai testé la fonction étiquette sur ruban et j'ai imprimé le petit message suivant : 

 

lapinou étiquette N

 

On ne voit pas bien sur la photo, mais il y avait un petit coeur suivi de "Nahël d'amour". Ruban blanc, écriture dorée, comme les pois du tissu, j'étaits très contente de moi. Seulement, avant de l'offrir, j'ai lavé le doudou et l'écriture s'est effacée :-(

 

Avant de laver le doudou, ma machine étant chaude, j'avais fait 2 autres doudous pour l'association selon le même principe, en remplaçant le texte par "Bébé d'amour"...

LAPINOUS2b

autant dire que le ruban ne sera pas un argument de vente ! :-)  

 

Pour compléter le cadeau pour Nahël, une petite série de lingettes assorties au tissu du doudou, ça sert toujours ! 

lingettes2

 

Malgré la déconvenue du ruban, le petit doudou a bien plu ! 

Et vous ? c'est quoi votre dernière déconvenue ?

 

A bientôt !

Pour en savoir plus sur l'association La Chaînette Solidaire, cliquez ICI  

Et si vous souhaitez offrir des créations pour grossir le stock de l'association, ce sera avec plaisir, il vous suffit de cliquer sur "Contactez l'auteur" en haut de la colonne de droite du blog

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Fanfan ! tu pourras voir les inscriptions sur le ruban des 2 autres doudous... avant lavage ;-) - bises - passe une bonne soirée
Répondre
F
Très jolis doudous .C'est dommage pour le ruban de Nahêl .<br /> <br /> Tes lingettes sont aussi très chouettes.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Quel dommage pour le ruban!<br /> <br /> mais le doudou est magnifique, bravo pour celui de Nahël et pour les deux autres ainsi que pour les lingettes.<br /> <br /> doux mardi<br /> <br /> bises
Répondre
S
Joli doudou, dommage pour l'encre qui s'efface au lavage. Bravo quand même ! ;-) bises et bonne journée
Répondre
M
Belles créations, personnalisées, bravo ! <br /> <br /> Bises, belle journée !
Répondre
L
C’est en effet dommage pour l’écriture du ruban. Ils sont très très jolis ces doudous !
Répondre
Publicité