Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chaînette Solidaire
6 avril 2022

Un petit lot de bavoirs

bavoir 

 

Petite séance couture pour étoffer le stock de l'association.

 

Sur le même modèle que ceux réalisés pour mon petit-fils cet été (à voir ICI), j'ai fouiné dans mes tissus et refait quelques bavoirs. Un côté tissu, un côté éponge et une fermeture avec des petits boutons pression.

 

Pour les petits bébés, 6 petits bavoirs :

bavoir b

bavoir a

 

Et pour les plus grands bébés, 3 bavoirs de la taille au-dessus :

bavoir c

 

Je n'ai pas suivi de tuto particulier, mais j'en ai trouvé un ICI qui pourrait vous intéresser si vous souhaitez aussi faire des petits bavoirs.

Pour la suite, je suis tentée par des bavoirs bandanas... à suivre !

A bientôt !

 

Pour en savoir plus sur l'association La Chaînette Solidaire, cliquez ICI  

Et si vous souhaitez offrir des créations pour grossir le stock de l'association, ce sera avec plaisir, il vous suffit de cliquer sur "Contactez l'auteur" en haut de la colonne de droite du blog

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je ne vois pas les photos des bavoirs, mais bravo pour l'association
Répondre
B
Très jolis bavoirs, merci pour le lien, ça pourra servir un jour (j'espère! mes fils ne semblent pas pressés:-))<br /> <br /> Bon week-end pascal, bisous
Répondre
F
Bravo pour ces jolis bavoirs chère voisine et amie .<br /> <br /> Bises et à bientôt.
Répondre
L
Ils sont super mignons tous ces bavoirs!
Répondre
C
Merci Sabine pour le compliment, mais "douée" je n'irais pas jusque là ;-) je regarde de près les tutos et je ne fais que des choses simples. Vu la minutie de tes travaux, je suis sûre que tu saurais faire ! bises et à bientôt
Répondre
S
C'est chouette d'être douée en couture, ce n'est malheureusement pas mon cas. Bravo pour tous ces bavoirs, toujours bien utiles ;-) Bises et bonne soirée
Répondre
M
Bravo pour ces deux belles séries de bavoirs.<br /> <br /> Merci pour le lien<br /> <br /> Doux jeudi
Répondre
M
Beau panel de bavoirs, bravo, merci pour les tutos, ils peuvent toujours servir un jour.<br /> <br /> bises, belle journée, ici pluie et vent en Touraine !
Répondre
Publicité