Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chaînette Solidaire
26 février 2022

Lapins de Pâques

lapin seul

 

 

 

 Séance bricolage aujourd'hui pour préparer des petits lapins.

Ils sont réalisés à l'aide de chiffons/lavettes microfibre. Dit comme ça, ce n'est pas flatteur, mais je vous laisse regarder la petite colonie de lapinous.

 

 

Des couleurs vives et une bouille sympathique...

lapins face 1

 

Vus de dos, un petit emplacement permet d'y glisser un oeuf de Pâques par exemple...

lapins dos 1

 

Pour la photo, j'ai mis des oeufs en plastique, mais ils seront bientôt remplacés par de vrais oeufs en chocolat !
Ces petits lapins peuvent servir de décoration ou peuvent être offerts aux petits ou aux plus grands 😉

Pour les réaliser, j'ai retrouvé dans mes affaires un tuto papier, mais le lien internet indiqué conduit vers une page qui n'existe plus :-(

Alors, après quelques recherches sur le Net, j'ai trouvé beaucoup de tutos pour faire des lapins sans le petit emplacement et puis j'ai fini par trouver un tuto espagnol que je partage ICI

La petite troupe de lapins va venir grossir le stock des réalisations pour l'association.

Pensez-vous qu'ils auront du succès ?

 

A bientôt !

 

Pour en savoir plus sur l'association La Chaînette Solidaire, cliquez ICI  

Et si vous souhaitez offrir des créations pour grossir le stock de l'association, ce sera avec plaisir, il vous suffit de cliquer sur "Contactez l'auteur" en haut de la colonne de droite du blog

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ils sont très mignons, ces petits lapins! Bravo! :) Pascale
Répondre
B
Oh oui, ils auront certainement du succès, bravo pour ces jolies réalisations!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
B
Tes lapinous sont super jolis . Toutes ces couleurs sont très gaies et donnent du baume au cœur....<br /> <br /> Bonne journée et à bientôt.
Répondre
C
Merci Lounatine, c'est encourageant ! bonne soirée et à bientôt
Répondre
L
Ils sont super mignons!!!
Répondre
C
Merci Sabinette pour le compliment, tu es également pleine d'idées ! à bientôt - bises -
Répondre
S
ils sont adorables, toutes ces couleurs c'est très gai. Je leur souhaite aussi beaucoup de succès. Bravo à toi ! Tu es pleine de bonnes idées. Bises et bon dimanche
Répondre
M
Superbe bricolage de Pâques! Je leur souhaite un succès mérité!<br /> <br /> Merci pour le lien vers la vidéo explicative.<br /> <br /> Douce fin de weekend
Répondre
M
j'ai visualisé la vidéo, facile à réaliser ces petits lapinous de Pâques, oui je pense qu'ils trouveront une maison qui les accueille, bravo ! <br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
Publicité